La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit dernier, Insane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Insane
membre de la meute
Insane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

Le petit dernier, Insane Empty
MessageSujet: Le petit dernier, Insane   Le petit dernier, Insane I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:38

Bonjours à tous!

Insane comme nom de personnage et Martin dans la vie. Je suis un tout nouveau joueur sur Gladiatus. Donc comme mentionné dans ma demande de candidature, je suis un débutant et je suis en mode formation. Par contre je ne suis pas à mes débuts du jeu en ligne. Je joue sur plusieurs serveurs de BF, BiteFight.

Je suis résident du Québec, mais malheureusement et contrairement a mes compatriotes qui peuple votre guilde, je n’ai jamais visité la France et ses régions. Ma vie de famille est comblée avec ma femme et mes deux petits monstres, une grande fille de neuf ans et un petit gars de 5 ans. Voilà en gros ce qui résume ma petite personne. Pour plus de renseignement veuillez demandé et si je puis vous répondre, je le ferai avec plaisir!!!

Ah oui, j’accepte tout bon conseil sur ce jeu et merci de m’avoir accepter parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
ace92
membre de la meute



Nombre de messages : 171
Age : 71
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 20/11/2008

Le petit dernier, Insane Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier, Insane   Le petit dernier, Insane I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:04

bonjour et bienvenue dans la meute

Bon jeu à toi avec quelque québécois/se
A bientôt dans la mère pour les entrainements
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier, Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un genou en terre, Insane vous offre ses services...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: La Meute Fantôme :: Présentation :: Membres de la meute-
Sauter vers: