La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un genou en terre, Insane vous offre ses services...

Aller en bas 
+2
waldorf
Insane
6 participants
AuteurMessage
Insane
membre de la meute
Insane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:51

Bonjour à chacun vous et merci de bien vouloir étudier ma demande.
Je n’ai pas peur de la critique, alors ne soyez pas timide de dire la vérité ou le fond de vos pensées dans vos commentaires.

-Quelle guilde as-tu quittée ?
Je n’ai quitté aucune guilde. Je commence à jouer à ce jeu. Pour l’instant je suis au stade d’apprentissage et ce n’est pas toujours simple lorsque l’on est seule.

-Quel est ton pseudo dans le jeu ?
Mon pseudo est Insane. Pourquoi ce nom, c’est simple, il faut être un peu déranger pour débuté un nouveau jeu qui demande beaucoup de temps libre à mon âge.

-Quel est ton total d'honneur actuel ?
758

-As-tu des ennemis ?
Non, du moins pas pour l’instant. Mais qui peux dire ce que l’avenir nous réserve.

- Si oui, lesquels ?
Aucun, sauf peut-être le temps!!!

-Combien de temps en moyenne te connectes-tu par jour ?
Un point variable mais je puis dire environs 3 à 4 heures par jour. Probablement plus lorsque je ne travaille pas.

DANS LA RÉALITÉ:

-Quel âge as-tu ?
J’ai 40 ans.

-Quels sont tes qualités ?
Je suis un gars sympa qui aime le plaisir dans les activités que je pratique.

Et tes défauts ?
Il me manque une dent au total. Non sérieusement comme tout le monde j’en possède plusieurs mais rien qui n’affecte mon temps d’activité personnelle.

-Si on t'insulte, que ferais-tu ?
Tout dépend de l’insulte. Si l’insulte est mineure je vais en rire. Si la personne persiste dans ce sens, je vais lui donner un avertissement polie. Si aucun correctif n’est fait, je fais un ticket.
C’est un jeu, je suis ici pour m’amuser et pas me faire insulté ou dégradé pour quelques raisons obscures et par des personnes que je ne connais pas.

http://s7.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=130827&sh=7e40dd2a0af31172e7ef2e9a4cc3767d


Un genou en terre, Insane vous offre ses services... 336157
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
membre de la meute



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/11/2009

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:50

Salut,

Bonne presentation, bien que petit level, on sens une determination chez toi par ton ecrtiture.

Je dirai +1 a l'essai dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Insane
membre de la meute
Insane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:04

Merci Waldorf!
Ce début de confiance est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:28

Salut et bienvenue sur le forum.

1 bon point pour toi, la candidature est plus que conforme, ça change !! A croire que plus on est âgé, mieux est la candidature...

Pour moi, je dis oui pour venir à l'essai dans la wing.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Potitius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:37

Moi ce qui me plait, c'est que je serais plus tout seul dans la quarantaine

Ok, pour un essai à transformer
Revenir en haut Aller en bas
Insane
membre de la meute
Insane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:47

Merci Francky03 et Potitus !

Il faut croire que plus on est âgé moins que l’on bouge et plus que l’on fait du bla, bla !
Du moins c’est ce que ma femme me dit!!!! Il faut voir avec potitus s’il confirme, lui aussi il est dans la quarantaine.
Non sans plaisanter, il y a encore beaucoup de jeune qui son excellent en compos!
Revenir en haut Aller en bas
jaymaimpamal
membre de la meute
jaymaimpamal


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : creuzier le vieux (03)
Date d'inscription : 10/07/2009

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:01

bonjour à toi et bienvenue

une candidature bien remplie et complète c'est la première fois que j'en vois une comme ça. C'est Freko qui va être content.
Pour ma part je ne vois aucun soucis pour une intégration dans la wing pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:25

Bon, on va dire que tu peut poser ta candidature sur le jeu maintenant.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
membre de la meute
Insane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 1:00

Ok! Merci a tout le monde !
Demande à la wing déposer.
Revenir en haut Aller en bas
zanaros
membre de la meute



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:04

bonjour je me presente a tous , zanaros fils ainé d epicurien ( qui d ailleur ma permis d apprendre plus vite le fonctionnement de gladiatus ) je suis plus que motivé pour participer au developement et me rendre le plus utile possible utile envers la guilde , je me presente a vous pour etre capable de comprendre et offrir le meilleur profil souhaité , evolué au seins et pour le bien de votre guilde .

( ace92 ma suggérer de postulé pour votre guilde )

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un genou en terre, Insane vous offre ses services... Empty
MessageSujet: Re: Un genou en terre, Insane vous offre ses services...   Un genou en terre, Insane vous offre ses services... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un genou en terre, Insane vous offre ses services...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit dernier, Insane
» waldorf vous presente ses respects !!
» FORMULAIRE A COPIER POUR VOUS INSCRIRE
» Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: La Meute Fantôme :: Candidatures-
Sauter vers: