La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues

Aller en bas 
+9
istari
Odoacre VS Darkvegeta
tanchou
Masterfg14
falbala
CroqueMort
Evera
sodebulus
Mel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selene
invité
Selene


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008

Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues   Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:05

kikou les gars alors moi je dirais pas mon pti prénom donc appellez moi sélène^^j'ai 19 ans je suis actuellement sans emploi car je suis une personne handicapée(déja pour quelqu'un de normal trouver un job c'est dur mais quand on est handicapée...)j'ai mon BEP sanitaires et sociales et mon diplome d'état d'auxiliaire de vie mais je ne peux plus pratiquer ce beau mais néanmoins dur métiers.je n'ai aucune vie sociale du fait de mon handicap donc mes passe temps sont lordinateur et sortir mon chien dans ma belle île qu'est la corse.La seule chose qui m'est encore possible de faire c'est la marche donc j'en profite un max avant que ce ne soit plus possible.
loin de moi l'idée de vouloir m'apitoyer sur mon sort on fais connaissance donc come ca vous savez^^
je suis dynamique j'ai toujours aimé le sport.je joue a glad tout les jours mais je suis aussi une adepte de warcraft sur serveur privé(oui je ne dépense pas de sous pour les jeux).

je vais arreter la mon roman et zavé vu,j'ai fini par m'inscrire sur le forum!!!




EDIT:les messages qui déplaisent sont supprimé donc je ne viendrais plus sur le forum cela ne sert absolument à rien je laisse quand même ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Freko
Admin
Admin
Freko


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues   Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:44

Bonjour a tous,

Moi c'est Frederic, mais tout le monde m'appelle Freko, j'ai 28 ans et je bosses en grande distribution (je suis actuellement a la recherche d'un nouvelle enseigne).
Je suis un ancien OS. J'y avait rejoint ma famille de potes avec laquelle on joue et on teste les differents jeux html.
J'ai teste pas mal de jeux et actuellement je reste seulement sur Knight Fight, Pirates Assault, Bitefight et Glad.

Dans ce genre de jeux, je suis quelqu'un de plutot fairplay et un guerrier d'honneur ^^

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Potife
membre de la meute
Potife


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues   Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:16

Hello,

Tout nouveau parmi vous également.
J'ai 35 ans, juriste (bouuuh) en droit public, motard, bassiste dans un groupe rock trop cool...
J'oubliais mes autres gros défauts : rôliste depuis 1985 et jeux de plateau, depuis environ la même époque... héhé.
J'aime bien les gros RC bien saignants... quand ce n'est pas mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
loupXIII
membre de la meute
loupXIII


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : limousin
Date d'inscription : 16/02/2009

Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues   Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:47

salut je m'appelle dorian
jai 14ans
je fais du takendown
je joue souvent a la ps2(final fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues   Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Bloque. Presentez vous dans les sections prevues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau dans la guilde
» waldorf vous presente ses respects !!
» FORMULAIRE A COPIER POUR VOUS INSCRIRE
» Un genou en terre, Insane vous offre ses services...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: La Meute Fantôme :: Présentation-
Sauter vers: