La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'affaire thefootwear vs Demon-killer

Aller en bas 
+7
jaymaimpamal
Surcouf
Mel
Zoldra
dbertrand2154
thefootwear
starlion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doit-on garder thefootwear dans la guilde ?
OUI
L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_vote_lcap18%L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
OUI sous condition d'aucun autre incident
L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_vote_lcap55%L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
NON
L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_vote_lcap27%L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

C'est mon explication,aprés tu vois ce que tu veux quand tu veux.
Je dis ce que je fais,si tu dis que c'est vraiment stupide,c'est ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
membre de la meute



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:49

Bah comme a dit Starlion, comment tu as fait pour l'attaquer par inadvertance ? C'est sa que j'arrive pas trop à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:32

Bon, j'en ai marre !!

J'arrive du boulot, et je lis encore des explications, et des contres-explication, et ceci et cela.

RAS LE BOL, franchement il faut qu'on se décide vite, car j'en ai marre de lire des messages qui n'en finissent pas, et ou, au passage, on n'a pas plus d'explications qu'au début du post.

Maintenant, pour moi, on garde thefootwear dans la mère comme a proposé Mel, sinon, c'est dehors. C'est simple. On se décide vite (ce soir) et on n'en parle plus.

On va bientôt passer plus de temps à faire de la diplomatie qu'à jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

Sur ce poste je n'ai rien à dire,en tous cas prennez la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
membre de la meute



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:43

D'accord avec Francky pour la guilde mère.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:57

moi je le vire, des ce soir.


si la mere le recueille, je reste fidele a la meute, mais elle en subira des conséquence a sa réputation.



Je ne vois que mensonge dans sa candidature.

il ne parle pas qu'il a fait parti des kc ni de la nouvelle rome (ca lui aurait nuit et il le sait. "mensonge"


il a attaqué par "inadvertance" un bas level. "mensonge"



On met a l,essai les nouveaux et son essai est un échec. en moins d,une semaine il a provoqué plus de probleme que beaucoup d'autre.


le vote fut pris, et le résultat APPLICABLE a cette heure est 2 pour qu'on le garde, 6 pour qu'on le garde a condition d'aucun autre incident et 3 renvoie.


Donc, par ce vote on le garderait sauf si il y a un autre incident et je considere que l,attaque lache et honteuse sur bravehart est un incident tres grave survenu en pleine discution de paix et durant son propre jugement.


Donc, par cet incident je considere que nous somme a 2 pour qu'on le garde et 3+6 = 9 pour le renvois du a cet incident.



Nous jouons notre réputation aupres de plusieurs guilde et meme aupres de nos recrues qui verront cet echec d'essaie oublié comme un relachement des regle chez la meute.
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

Je crois que ne sais rien à rien sur moi, on ne peut juger,seulement quand on le sait.
On a pas la même vision des choses,je doute que tu sois irréprochables.
Sur certaine chose que tu dis mensonge,tu n'es pas apte à juger seul moi sais ce qui sais passé.
Tout est dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
membre de la meute
Surcouf


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Amiens picardie france
Date d'inscription : 26/09/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

c est bizarre parce que dans la situation dont tu te trouve tu devrais faire profil bas
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

Alors donne les explications que nous demandons:


- pourquoi ne pas avoir parlé des 2 guildes kc et lnr, alors que tu as eu beaucoup de probleme avec ces 2 guildes.


- comment as-tu fait pour attaqué un bas level sans le faire expres, explique-moi l,erreur commise.



non tu prefere dire que tout est dit.


ce n'est pas une causerie au coin du feu, ici, c'est ton jugement.


Et puisque tu ne réponds a rien, tu n,apporte aucun moyen a ceux qui veulent te défendre.



P.S. je suis contre son entré en guilde mere, on ne fait pas des fleurs a un gladiateurs a l'essai qui cause en moins d,une semaine 1 incident diplomatique et qui ment au membre de sa propre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
jaymaimpamal
membre de la meute
jaymaimpamal


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : creuzier le vieux (03)
Date d'inscription : 10/07/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:52

d accord avec francky aussi
guilde mère
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:04

"Et puisque tu ne réponds a rien, tu n,apporte aucun moyen a ceux qui veulent te défendre."
Tu ne peux pas dire grand chose sur ça puisque tu cherches,seulement à me faire virer,à me mettre au plus bas et me rabaisser.


"c est bizarre parce que dans la situation dont tu te trouve tu devrais faire profil bas"
C'est pas parce que il y a des admins qu'ils me parlent,et je risque d'être virer que je dois me taire,ce n'est pas dans ma nature,si je dois être virer je le serai,je vais pas faire "l'empollotas" en disant oui starlion,je suis en tord,tu as raison , je suis une grosse ****,et je m'écraiserai.
Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:06

Je viens d'être virer,j'ai contacté mel qui n'ai malheursement pas connecté,
si on n'en crois le sondage je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:13

J,ai appliqué la sentence que le sondage indique.



le sondage dit clairement


majorité a 54% pour: on le garde sous condition d'aucun autre incident


mais pendant ce vote, un autre incident entre toi et braveheart86 vient mettre se 54 % avec l'expulstion.


ce qui donne apres l'incident 81 % pour l'expulsion.


Ca suffit le niaisage a ne pas répondre et a dévié le sujet pour te donner du temps. Depuis jeudi que cette marde est commencé, tu as eu assez de temps pour t'expliquer ce que tu as clairement refusé de faire.

"Tout est dit pour moi."




Si apres la mere décide de te prendre, je m'en contre-fiche. tu sera leur probleme et j'aurai encore a parler avec tout les autres guildes pour expliquer pourquoi un menteur est encore avec nous.



Mais pour moi, le niaisage ca suffit. si la guilde est pas contente de mes agissement elle me jugera a mon tour et moi je répondrai a toute leur question au lieu de mentir et de me défiler.
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:19

De toute façon pour le moment tu aura toujours le dernier mot c'est clair tu as tout les droits,tu es bien content que je ne suis plus parmis vous !
Ca on me l'a répété "il faut l'avis de tout le monde".
Défilé?Mentir ? Tu re prends pour qui ?
A toi je n'ai rien à t'expliquer , mais j'ai déjà expliquer des choses,certe pas sur le forum mais c'est fait.
Je ne vais pas m'éterniser avec toi,je n'ai rien à voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

Vu ton comportement thefootwear, il ne faut pas t'étonner que tu partes de guilde en guilde.

Dès que tu es arrivé chez nous (ça c'est un constat) c'était la merde. Et au lieu de nous donner des réponses, tu fais du blabla, et tu dis Starlion à fait ceci, Starlion a tout les droits, je pense que Starlion a fait ce qu'il fallait faire.

Tout à l'heure j'étais à 2 doigts de faire la même chose que lui. Et sache que Starlion est admin au même titre que Freko et moi, et tout les admins de la mère aussi.

Je pense que comme tu as dis, tout est dit. Point Final.

P.S. : pour les admins forum, ce post peux être clos.
Revenir en haut Aller en bas
ace92
membre de la meute



Nombre de messages : 171
Age : 71
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

Bizarre, tu fais au moins une erreur à un mauvais moment et tu critiques les autres au lieu de t'excuser

Vu tes réactions, je suis complétement contre ta venue chez nous, car j'ai pas envie d'avoir des problèmes 2 ou 3 fois par semaines
ET ton attitude vis à vis des admin ne plaident pas du tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:17

Bonjour,
Pas de problème ace92,tanpis pour moi,
Mais des admins ? Sérieux on est dans un jeu et pas dans la réalité,je suis désolé pour certain qui confonde les deux,mais moi je ne suis pas accro et je m'en fou t'inquiète pas.
Merci pour me dire de m'excuser,mais sa ne sert à rien,vous êtes tous contre moi.
Merci pour cette semaine sympatique en votre compagnie et Bon jeu pour la suite à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ace92
membre de la meute



Nombre de messages : 171
Age : 71
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:43

Pour quelqu"'un pas accroc, je trouve que tu as des réactions excessives

Les admiins, c'est des gens comme tout le monde, qui passent du temps à gérer des pbl pour la guilde, donc on leur doit du respect, même si on conteste leurs décisions, ce qui peut se faire d'une manière correcte
Sans les admins, il n'y aurait pas de guilde, donc le sujet n'existerais même pas

Moi, on m'a appris à faire profil bas quand je crée des pbl, pas à en créer d'autres
Mais je ne suis pas de la même époque que toi
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:09

On pas le même âge ca c'est sur.
En tous cas merci à toi et au autre je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans le jeu.
C'est pas plus mal de rester en solo...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Freko
Admin
Admin
Freko


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 6:00

Bon sujet clos, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire thefootwear vs Demon-killer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature thefootwear [ACCEPTE]
» Candidature ..Killer.. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: Discutions Générales :: Taverne-
Sauter vers: