La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'affaire thefootwear vs Demon-killer

Aller en bas 
+7
jaymaimpamal
Surcouf
Mel
Zoldra
dbertrand2154
thefootwear
starlion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on garder thefootwear dans la guilde ?
OUI
L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_vote_lcap18%L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
OUI sous condition d'aucun autre incident
L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_vote_lcap55%L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
NON
L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_vote_lcap27%L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:53

Voici un résumé de cette affaire qu'il faut regler au plus vite.



Jeudi 15 ocotbre 2009


Demon-killer (niveau 54, fondateur de KC) attaque thefootwear (niveau 48). Ce dernier envoie un message en représaille, se plaignant de combat irrégulier et menace Demon-killer de recourrir a des joueur haut niveau de notre guilde pour se venger.


Demon-killer envoie un message aux admins de la guilde mere.

Starlion recoit une copie du message des admins de la guilde mere.

Starlion entre en contact diplomatique avec Demon-killer afin de regler pacifiquement le tout.


Vendredi 14 octobre 2009


Demon-killer répete sa plainte, et accuse thefootwear de vol dans une ancienne guilde (la nouvelle rome)

Starlion entre en communication avec la nouvelle-rome afin de s'informer du passé de thefootwear

Tyr (ambassadeur de la nouvelle rome) et gluigi (fondateur de la nouvelle rome) répete les accusations de vol sur de petit joueur a concurrence de 70 000 Po.


S'ensuit une discussion entre les admins des 2 guilde (mere et wing) sur le renvoie de thefootwear.




Nous ouvrons ce post afin de faire tout la lumiere sur cette histoire et que le tout se regle: renvoie / excuse et remboursement / pardon / etc.....
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:12

Déjà je ne sais pas ce qu'il a à voir avec La Nouvelle Rome.
Ensuite,Le bien gentil demon killer (biensure je ne le pense pas),avec sont ceinturion ne veut plus recevoir de message de ma part,
Sa me marque "ce joueur ne souhaite pas recevoir de message de votre part" et il vient pleurer,en passant pour l'ange du jeu dans mon dos,dans l'espoire de me faire virer , en me faisant passer pour le méchant petit chien.
Ensuite,La Nouvelle Rome m'a donné des objets,et maintenant que je ne l'ai ai plus il faut que je les rembourses sa valeur,
pour moi il en est hors de question.
Donner c'est donné !
Je n'ai plus rien à voir avec demon killer, il est furieux parce que sa guilde étais nul et je suis partis.
Je ne dirais pas ce que je pense de lui.
Maintenant vous faite ce que vous avez à faire même si je dois être renvoyé de votre guilde je le serai...
Mais je pense que malgrés l'âge adulte de demon killer il y a encore besoin de temps pour grandir.
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:20

J'avais oublié aussi,Le gentil demon killer vient se plaindre pour me faire virer car la LMF WING attaque sa guilde et visiblement il ne supporte pas la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:31

Voici mon opinion sur les faits que j'ai mentionné ci-haut:


Pour ma part, tes menaces bien que non-désirable ne t'aurait valu qu'un petit sermon et des excuse, ca pour moi c'est anodin.



Par contre, quand j'ai communiqué avec Demon-killer pour regler le tout, il m'a parlé que tu avais eu des problemes de guildes avec d'autres dont la nouvelle rome.


Ceux de la nouvelle rome m'ont dit que tu avais (outre des items en entrepot de guilde mais ca bon quand tu donne acces tu donne acces comme tu dis) emprunter a concurrence de 70000 po sans remboursement.

cette accusation avec le fait qu'a peine 2 jour apres ton arrivé tu m'a demandé 1000 po ne peut que me mettre dans un état de doute légitime.



Ce qui me tracasse le plus dans tout ca, c'est que nous demandons en candidature que les joueurs nous parlent de leur ancienne guilde et de leur ennemis afin que ce genre d'incident soit pris en contre dans la décision et que si nous accepton la candidature que des envoies diplomatique reglent le tout. Tu as omis de nous parlé de ces guildes qui semblent t'avoir en tres basse estime, ce qui pour moi est un mensonge par omission.



donc pour ma part, je suis pour le renvoie.


mais je vais laisser les autre s'exprimer et dans l'optique ou tu ne serais pas renvoyer, je voudrais:


- toute la vérité sur ton passé avec cette guilde et d'autres afin de ne plus avoir de ce genre de surprise diplomatique.


- que des démarches (excuse remboursement) soit fait afin que les guildes qui se disent offensé ne voit pas en nous des cautionneurs de tort.


- que les actions soit prise afin de ne pas mettre en péril la réputation et les liens diplomatique de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:37

Pour moi dès le début, j'étais pour le renvoie mais depuis mel s'est portée garante pour lui donc je lui fais confiance et dans le doute je dis gardons-le mais avec un regard sur ce qui va se passer dans l'avenir.

PS : c'est moi qui est rajouté le sondage


Dernière édition par dbertrand2154 le Dim 18 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoldra

Zoldra


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

Moi jen'ai pas trop mon mot dire sur le renvoie vu que je suis nouveau, mais une question me traverse l'esprit:

N'aurais tu pas fait exprès de postuler dans un guilde puissante pour que lorsque cette affaire te retombe dessus tu te sente protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

Tout d abord merci a starlion d avoir pris de son temps pour en faire la diplomatie et DB pour l initiative du sondage Wink

Comme j ai deja mentionner en mp a starlion... je connais thefootwear depuis un moment deja et comme a deja mentionner DB je le garde sous mon aille. Cela dit, mon vote ne sera pas impartial a la situation.

Il a fait des menaces ?! ...oui p-e selon certain point vu, mais réglable en interne comme deja plusieurs chez nous avons deja fait.

De l or volé?! ....pour moi tout dépend du point de vu. Je ne crois pas au vole intentionnel de ca part.

J aurais p-e une proposition a faire, il est bientot niv. 50, pq ne pas le prendre dans la guilde mere ou nous l aurons a l oeil?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:19

Pour réponre à Zoldra non je ne suis pas partis pour être en sécurité puisque je suis parti de moi même car sa guilde étais ennuiyeuse.
Il a pas supportait,car la LMF gagne quand il font une guerre de guilde.
Et des menaces peut-on m'en siter ?
Je suis partis de leur guilde très gentils,mais vu que c'étais dans la LMF ils se sont tout retournés contre moi.
Et des menaces,me dit-on,je crois que demon killer est très mais alrs très bien placé pour me dire ça.
Pour me dire qu'il allait me massacrer avec sont pote level 95 et avec sa superbe guilde il sait faire,mais dès qu'il se sent en danger il va protéger sa petite personne et postant dans la LMF dans l'espèroir de me faire virer.
Et pour dbertrand,pourquoi étais-tu pour le renvoie ?
Je ne te connais pas du tout même pas de nom.
Bref pour ma part je n'ai rien à me prouver,je souhaite rester mais si le sort en ai ainsi je vous quitterai.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:23

Peu importe votre niveau ou ancienneté dans la guilde vous avez votre mot a dire sur tout nos discutions de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:39

moi j'aimerais que tu me réponde thefootwear, pourquoi ne pas nous avoir parlé d'entrer de jeu, de tout ca dans ta candidature.



non seulement, tu aurais eu le premier mot, mais en plus nous aurions pu aller de l'avant avec la diplomatie plutot que de se faire regarder croche par les autres guilde pour t'héberger (et de leur point de vue te proteger)


Les menaces?!? on aurait réglé facile

l'or volé?!? on interdit les prets dans la guilde, et pour ce qui est de la diplomatie, je me serais meme porté garant du remboursement envers les autre guildes en échange d,un pardon et d,une continuation de jeu. (le tout pour éviter des problemes: guerre, combat hors level, tiraillage, menace)



Mais, le fait qu'on apprenne tes démélé par d'autres alors que nous demandons si justement des démelé (autres guilde, ennemis) ont eu lieu, moi c'est ce que je n'accepte pas.


Alors pourquoi ne pas nous avoir parlé de tous ca en entrer de candidatures au lieu que tout ca nous rattrape une semaine plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:46

Mais qu'est-ce qu'il en c'est demon killer ?
Je suis dans votre guilde,lui il arrive au lieu de m'aider (non il a raison on va essayer de t'exclure).
En qui concerne cette guide LNR ,je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:05

mes raisons sont simples :

1- je t'ai trouvé assez agressif lors des débats sur ton admission dans la guilde;
2- j'ai eu des copies des mp échangés;
3- je ne te connais pas et quelques jours après ton admission on a des mess comme quoi il y a des pb avec toi alors que tu n'avais rien précisé auparavant.

maintenant, j'ai dit que je faisait confiance à mel donc je m'y tiens mais je continue à penser que tu es un poil agressif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
membre de la meute
Surcouf


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Amiens picardie france
Date d'inscription : 26/09/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

pour moi
normalemnet c est un probleme qui aurait dut etre regler lors de la candidature
Mais le probleme n a pas etait porter a notre connaissance
j aimerais savoir comment ce genre de probleme est regler lors d une candidature ?
On n a cas considérer la candidature comme caduque a cquse de cette omission et refaire comme ci le probleme etait evoquer lors de la candidature et ensuite soit le probleme est regler et la candidature est accepter soit le probleme n est pas regler et la,si ca doit amener a un refus de candidature la c est le renvoie de laguilde
voila pour moi ce que j en pense
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:50

Si tu trouves que je suis agressif bàh j'esserai de l'être moin ...
et ok surcouf,je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire mais bon,j'ai pris sa contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
jaymaimpamal
membre de la meute
jaymaimpamal


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : creuzier le vieux (03)
Date d'inscription : 10/07/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:52

Pour ma part il est très dur de savoir qui dit vrai et qui nous ment vu que les messages sont par clavier interposé(facile de mentir quand on ne regarde pas les gens dans les yeux)Donc est ce que c est la vérité ou est ce juste de la rancoeur on ne le saura jamais.

Ce qui ne joue pas en ta faveur thefootwear c est que les ennuis arrivent quelques jours après ton admission .
Le fait que Mel s'était porté garante pour toi à ta candidature donc ma décision sera celle çi
On te garde en te surveillant en espèrant qu il n y ait plus d embrouille (j espère que la surveillance ne t' embeteras pas .de tout façon si tu as rien à te reprocher il n y aura pas de soucis). et je rejoins Starlion sur le fait qu il va falloir trouvé une solution envers les guildes qui se sentent " offensé " pour l image de la guilde.( mais ça c'est à toi , footwear de trouver la solution avec les admins)

A l avenir si tu as des soucis sur le jeu je te conseille d en parler à la guilde avant de foncer dans le tas , car moi même, j ai eu des petits soucis avec 2 joueurs qui m attaquaient sans relache et starlion et francky ont géré le truc par message courtois et maintenant il n y a plus de problème.
Je trouve dommage d en arriver là pour ce qui est à la base "qu un jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:24

Bon, je vous donne mon avis.

Là, je viens juste de recevoir un message de demon killer, et aussi de jissou, qui me signalent une attaque de thefootwear, LVL49, sur un glad de leur guilde, braveheart86 LVL25 !!! Effectivement, à 19h45 l'attaque a eu lieu, j'ai vérifié dans les rapports de combats !!

Alors je voudrais bien une explication, car jusque là, je voulais dire que je suis assez d'accord pour le garder, et comme à dit Mel, il pourrait aller dans la mère, pour être surveillé de près par Mel elle même et les autres. Mais là, je me pose la question si on doit le garder.

J'attends une explication de cette attaque, mais si elle n'est pas convainquante, je propose l'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

Je sais pas ce que vous pensez, mais en plein probleme diplomatique avec les KC, thefootwear vient en effet de faire une attaque hors level sur un de leur membre.


Je viens de m'engager personnellement au pres de Demon-killer et de braveheart86 afin que des dédommagements et des excuses leur soit fait.


Dans le pire des cas, je les assumerai moi-meme.


Je suis maintenant convaincu hors de tout doute qu'il faut le renvoyer. Pour ceux qui voulait le garder sous condition d'aucun autre incident, je crois que nous n'aurons pas attendu trop longtemps pour cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
membre de la meute



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:47

Bonjour tout le monde,


Je trouve sa assez dommage car tu as un bon perso ... SI tu nous avait parlé de tout sa dès le début, les admins se seront occupés de sa sans faire grande histoires je pense alors pourquoi nous avoir caché les différents problèmes des anciennes guildes ? Et puis l'attaque sur le lvl 25, je comprends pas trop la :S
Revenir en haut Aller en bas
Zoldra

Zoldra


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:57

C'est vrai que le faite que tu es eus des conflit pas le passé ne jouai pas en ta faveur mais la je ne comprend pas ton acte, tu te fou complètement de ce qui est dit ici?Moi je reste sur mon avis premier le renvoy
Revenir en haut Aller en bas
ace92
membre de la meute



Nombre de messages : 171
Age : 71
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:11

Bonsoir
J'ai reçu aussi le message
n, 18.10.2009 - 20:05:02
Message Demon-Killer | Objet: (Signaler)
salut grand combattant je sais pas si tu te rappele de moi on avait eu un soucis de menace de thefootwear je viens te contacter car il a mit lui meme ses menaces a executions il a fait un hors lvl sur un de mes frere donc je te demande de faire qq chose pour son cas je te demande de le virer tiens regarde Rapport de combat 18.10.2009 19:45:13 Nom Guilde Points de dégâts Santé thefootwear LMF_Wing 568 698 braveheart86 Kombattants-Chaotiques 0 1 Vainqueur: thefootwear il a dit que c'etais une erreur mais ce mec un fouteur d'ennui je pourrais l'attaquer mais je suis pas comme sa je viens juste t'avertir de ses mefaits encore une fois j'espere que tu comprendras ma colere envers lui comptant sur ton obligeance cordialement
Répondre

J attends des explications convaincantes
C'est un jeu et si on doit se prendre la tête, c'est pas le pied
Revenir en haut Aller en bas
jaymaimpamal
membre de la meute
jaymaimpamal


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : creuzier le vieux (03)
Date d'inscription : 10/07/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:09

j avoue que faire une attaque contre un level 25 pendant qu on étudie ton cas, je suis désolé mais c est plutot stupide . j avais mis que j étais d accord pour qu on te garde mais là...
Je suis comme francky j attends ton explication avec impatience pour voir si je reste sur mon choix de te garder
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:23

Je remets,je tiens à m'excuser pour l'attaque,vous pouvez racontacter braveheart86 et lui demandé je me suis excusé et je lui ai proposé de l'or pour remettre sa vie à max,je regardais les joueurs de sa guilde et je l'ai attaqué mais l'affaire est réglés,contactez le vous verrez,ensuite pourquoi il vient à ace92 en lui pleurant au pied ?
IL peut pas venir s'expliquer avec moi , non ? IL ne veut pas recevoir de message de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
thefootwear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:24

braveart m'a envoyé ce message:
"ha bon je suis désolé pour le message que je vient de t envoyer aussi lol mais pour ce qui est de l or je veux bien un peu oui stp "
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
membre de la meute



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:35

L'explication me satisfait pas beaucoup, tu as regardé les membres de sa guilde et tu l'as attaqué ? Sérieusement, vraiment stupide ... Tu lui as proposé des dédommagements, c'est bien ! mais sa n'explique pas tout .... ON étudie ton cas et tu nous refais des tiennes ? Vraiment je comprends pas ... Je ne sais plus si je reste sur ma décision de te garder avec explications ...
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

quand j'ai communiqué avec il m'a dit que tu t'étais excuser et que tu lui avais proposer de l'argent mais que tu ne lui avait plus retourné de messages.




Mais ce que j'aimerais comprendre c'est comment as tu fait pour l'attaqué par inadvertance?


Quel bouton as tu actionner? Le "go" mis a part de tout les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire thefootwear vs Demon-killer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire thefootwear vs Demon-killer   L'affaire thefootwear vs Demon-killer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire thefootwear vs Demon-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature thefootwear [ACCEPTE]
» Candidature ..Killer.. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: Discutions Générales :: Taverne-
Sauter vers: