La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Gui-Geek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gui-geek
membre de la meute



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:57

Bonjour à vous, je suis ici pour poster ma candidature pour essayer de rentrer dans votre guilde :

"Gui-Geek se présenta devant deux grandes portes avec marqué dessus "La Meute Fantôme se trouve derrière ces portes". Il frappa deux fois et un homme vint lui ouvrir les deux battants et lui dit avec une voix grave et :


- Bonjour
- Bonjour. Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Gui-Geek.
- Quel est ton niveau, ainsi que ton honneur ?
- Pour l'instant je suis niveau 18 et j'ai 14 562 d'honneur.
- As tu déjà été dans une guilde avant ? Si oui, laquelle ?
- Je n'ai été dans aucune guilde auparavant : je viens de commencer dans ce serveur.
- As tu des ennemis ?
- Non.
- Combien de temps te connectes tu en moyenne par jour ?
- Environ 2/3 heures par jour"





DANS LA RÉALITÉ:

- Quel âge as-tu ?
- J'ai 15 ans
- Quels sont tes qualités ?
- Dur à dire sans trop se glorifier, mais je pense que je suis, principalement, assez rigolo et généreux
- et tes défauts ?
- Radin pour les enchères ^^' et un peu colérique sur les bords
- Si on t'insulte, que ferais-tu ?
- Je dirais une première fois gentiment d'arrêter, puis si il/elle recommence je lui fait comprendre que je suis plus fort dans ce domaine =)


J'ai choisi votre guilde car j'ai essayé dans une autre avant (Les bisousnours je sais plus trop quoi) mais ils ne m'ont pas accepté à cause de l'âge (il ne prennent que des majeurs.
Je l'ai aussi choisi car elle est puissante et j'ai envie de progresser assez vite pour tout défoncer Candidature Gui-Geek 624811 =).
Et je pense aussi que si j'ai besoin d'aide, vous serez là (pas forcément pour tuer un perso qui vient de m'attaquer mais si j'ai des questions, et dans ce genre là quoi ...)


http://s7.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=126262&sh=823fb2f481a45dc0bd4692dc0195d11a


Merci d'avance

Gui-Geek ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:00

Salut, et merci pour cette candidature dans les normes !!

Donc je dirais que tes stats sont moyennes, le rapport victoires/défaites est bon, mais entre or gagné/perdu, là ça ne va pas trop...

Donc je dis oui pour un essai dans la wing, avec comme mission de redresser le rapport or gagné/perdu (c'est pas trop compliqué de planquer son or, encore faut-il savoir comment...)

J'attend d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gui-geek
membre de la meute



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:03

Je sais comment faire, mais je sors mon argent pour aller faire les enchères et, très souvent, c'est là que je me fait attaquer ...
Je sais comment cacher mon or, mais , vu que je suis nouveau ici, je n'ai pas d'ami qui peuvent me le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:22

Pour info, tu as des moyens de le faire seul... mais on t'en parlera un peu plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Gui-geek
membre de la meute



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:02

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
jaymaimpamal
membre de la meute
jaymaimpamal


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : creuzier le vieux (03)
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:48

salut
déjà je serais toi j arrêterais le turma tes mercenaires ne sont pas tous équipés.
ok pour l essai dans la wing même objectif que ce qu' à écrit francky.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
membre de la meute
Insane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:36

Salut Gui-Geek et bienvenu sur le fofo!
Bonne présentation. Je pense que ton âge n’a aucune importance par contre la maturité de ta présentation et la détermination de performé est beaucoup plus frappante et c’est tout en ton honneur. Je suis curieux de te connaitre d’avantage, alors je dis oui pour la période d’essai dans la wing!
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ace92
membre de la meute



Nombre de messages : 171
Age : 71
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:49

bonjour et bienvenu sur le forum

OK pour un essai dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:17

Bon, je pense que tu peut aller poser ta candidature sur le jeu, on te prend à l'essai dans la wing.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gui-geek
membre de la meute



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:59

OK merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gui-Geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gui-Geek   Candidature Gui-Geek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gui-Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: La Meute Fantôme :: Candidatures-
Sauter vers: