La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'annonce d'un départ imminent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:12

Sad Sad Sad Sad

Voilà tout est dit, le temps me manque, la motivation aussi donc je vais respecter ce que je m'étais promis (atteindre le lvl100) mais en roue libre.

J'ai rencontrer, en vous, des gens supers L'annonce d'un départ imminent 336157 et je ne voulais pas disparaitre, comme certains, sans un mot.

Pour moi le temps est venu de parcourir d'autres contrées.

PS : Vous avez du remarquer que depuis quelques semaines je n'étais plus très présent sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ace92
membre de la meute



Nombre de messages : 171
Age : 71
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 20/11/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:01

Que dire ?
que tu vas nous manquer

En roue libre, comme çà tu mettras très très longtemps à atteindre le niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:17

Ha effectivement quelle surprise pour moi...

Dommage, avec un beau perso comme le tien !

Mais je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:13

je risque de mettre du temps c'est vrai mais je ne me connecterais que pour lancer mes quettes donc, hormis pour ceux qui ont un horaire compatible avec le mien ...

Un beau perso que j'ai mis 21 mois à construire et aujourd'hui, quelle motivation car je suis champion d'arène, je bats zagrash, bref hormis donner mes sous à GF pour être encore plus fort, il me reste rien à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:12

Voilà le lvl100 est atteint, je suis parti des LBA suite à un incident avec vous mais j'ai un petit don à faire en cadeau (enfin si vous m'acceptez d'ici demain matin).

En tout j'ai été content de partager un peu de mon temps avec la LMF.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rt@cus7
membre de la meute



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:38

Merci pour ton don dbertrand2154
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:54

juste un passage pour vous souhatier :
L'annonce d'un départ imminent Rouge-02-bon-an-2011-22bacc8
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:17

loll je viens devoir waw merci a toi DB et j espere que tu vas bien Smile Ton depard me chagrine encore...que veux-tu apres tous ses heures partagés sur ce jeu surtout avec les anciens...ont ce fais rare Sad xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:58

Pour moi ca va,

pas mal de boulot mais bon mieux vaut en avoir un qui demande du temps que pas du tout

Pour toi j'espère que tout tes soucis sont réglé ou sur le point de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:11

Je susi parfaitemnet d accord avec toi! Mais fais gaffe a ne pas trop enfaire non plus et en tombé malade Sad

De mon coter sa va et sa viens. Certaines choses se replace tranquillement mais d autre pas du tout malheureusement. La santé est si fragile et parfois malheureusement ont porte pas tous les attentions qu on aurait du Sad Je garde courage et ont continu d avancer Smile On dit par chez nous, l espoire fait vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:55

pour le boulot je n'ai pas le choix malheureusement mais ne t'inquiète pas comme on dit chez nous "le travail c'est la santé"

Citation :
De mon coter sa va et sa viens. Certaines choses se replace tranquillement mais d autre pas du tout malheureusement. La santé est si fragile et parfois malheureusement ont porte pas tous les attentions qu on aurait du Sad Je garde courage et ont continu d avancer Smile On dit par chez nous, l espoire fait vivre Smile

Bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:10

loll nous on a pas ca cette replique et je suis pas sur qu elle est bonne Wink trop c est comme pas assez. Faut pas abuser des bonne chose Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'annonce d'un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un départ imminent   L'annonce d'un départ imminent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce d'un départ imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidture de xXcameleonXx [REFUSE] depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: La Meute Fantôme :: Présentation :: Membres de la meute-
Sauter vers: