La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
jaymaimpamal
ace92
Francky03
SpartakusduQC
8 participants
AuteurMessage
SpartakusduQC

SpartakusduQC


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2010

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 4:20

Alors voilà je me présente à vous pour une probable intégration dans votre guilde Smile

DANS LE JEU:

-Quelle guilde as-tu quitée ? aucune j'ai commencé ce serveur cette semaine.

-Quel est ton pseudo dans le jeu ? SpartakusduQC

-Quel est ton total d'honneur actuel ? 185 cheers

-As-tu des ennemis ? ce serait bien le comble de déjà en avoir^^

- Si oui, lesquels ? ---

-Combien de temps en moyenne te connectes-tu par jour ? bonne question. Je dirais presque 4 heures par jour en moyenne je suis plutôt très actifs

DANS LA RÉALITÉ:

-Quel âge as-tu ? 18 ans toutes mes dents

-Quels sont tes qualités ? oh ce serait long un peu à tout dire Very Happy Ayant rapport à gladiatus je dirais persévérance, entraide, bonne humeur, je me prends pas trop au sérieux, intelligent, beau, grand, fort, entrain sympathique, drôle...^^

-et tes défauts ? léger manque de sérieux de temps à autres mais je sais me contrôler,

-Si on t'insulte, que ferais-tu ? ah bin c'est un jeu faut s'attendre à voir quelques cons à certain moment. Alors je parle un peu avec lui, toujours moyen de s'entendre, s'expliquer et si ça marche pas et que ça continue eh bien j,ai mes limites comme tout le monde soit c'est quelques attaques ou alors c'est direct les modos ça n'a pas sa place sur le jeu. Et si vous souhaitiez savoir quelque chose en particulier, non je n,envoie pas de HL sur lui pour me venger^^


Bon quelques précision sur mon moi-même.

1- Je suis québécois donc déjà un bel avantage. Wink

2- Malgré mon niveau minable, mon honneur pathétique, je connais bien le jeu. Je joue sur les serveurs 2, 3 et 4 mis à part celui là. Respectivement sous les noms de KingOfBarbarian, Cammalleri13 et KillerJR

3- Je vais être honnête, pour l'instant je compte pratiquer la tactique niveau 1 qui consiste à ne faire que du travail sans prendre d'XP et les quêtes qui consiste è parler aux différents marchands de la ville ( no XP ). Donc il n'y aura que mes stats qui évolueront ainsi que mon honneur un peu grâce aux quêtes de parlote et le travail. Je reste donc connecté tout le temps pour faire les quêtes, donc je suis préset dans la guilde pour parler, aider, déconner, mettre de l'ambiance et embêter les autres au besoin Smile

4- eh bien je veux me joindre à vous pour connaître un peu de monde. J'ai retrouver des amis avec qui je joue sur d'autres serveurs je veux maintenant connaître un peu plus le serveur. Et je ne vous cacherai pas que le bâtiment d'entraînement est bien évidemment dans ma mire ça m'aiderait à bâtir mes stats plus vites,je ne vous mentirai pas.

5- J'ai tenté de rejoindre la guilde d'un de mes potes, les colosses, et j'ai été refusé deviner pour quoi...eh bien oui si vous avez répondu parce que tu es trop fort pour eux vous avez visé juste ^^

6- vous m'acceptez pas = je grossis et je vous éclate^^ j'rigole^^

bon je met le point final au roman, je reste dispo pour répondre aux questions au besoin Smile Et au fait pas besoin de me dire que si vous me prenez, c'est pour la wing. Je...m'en doute un peu^^ Je viens ici pour la wing lol^^



http://s7.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=118348&sh=fb27f4acdae54b57aa5b591a06393433
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:46

Salut à toi et bienvenue parmis nous.

Bon, c'est vrai que tu m'as l'air sympa, on ne peux pas dire grand chose du perso, vu que c'est le début...

Donne nous tes liens des 2 persos lvl 89 et 93, histoire de voir ce que ça risque de donner plus tard.

Jusque là, je ne suis pas contre ta venue chez nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ace92
membre de la meute



Nombre de messages : 171
Age : 71
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:27

bonjour et bienvenu sur le forum

C'est vrai que l'on a besoin de vous tes perso sur les autres serveurs

Sinon c'est qui ton pote dans les colosses, on en connait plusieurs

C'est mel qui va être contente, elle est québécoise
Revenir en haut Aller en bas
SpartakusduQC

SpartakusduQC


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2010

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:42

Voici mon perso serveur 2 :

http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=22750&sh=a443e61232facc7c493e7b6fd7eda280

Voici mon perso serveur 4 :

http://s4.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=78305&sh=37f68ec18cb2efd385849ef9d31e1b2f


Et mon pote chez les colosses c'est "coyote". Je le connais via le serveur 2 nous sommes dans la même guilde.

Voilà

P.S. Vu le décalage et ce que j,ai à faire aujourd'hui je ne serai conecté qu'à partir de vos 18 heures environ. Je dois me faire arracher les dents de sagesse No . Touteffois avec le déclage je serai connecté à partir de cette heure jusqu'à environ 6h du matin (heure de France) Smile Je répondrai aux questions à ce momement là s'il y en a.


P.S.2. Pour mel : je suis de la région de l'Outouais lol tout près de Gatineau. Smile

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jaymaimpamal
membre de la meute
jaymaimpamal


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : creuzier le vieux (03)
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:15

salut a toi et bienvenue
j aime bien le coté je me prends pas au serieux. en tout cas je ne suis pas contre ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
membre de la meute



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:29

Rien à dire presentation clait net et concise. Un gros + pour l'integration.
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:44

Les 2 perso sont très bien, de bonnes caractéristiques, mais attention, tu as l'air de perdre quand même pas mal d'or...il faut mieux le planquer.

Donc en résumé je dis un gros oui.
Revenir en haut Aller en bas
SpartakusduQC

SpartakusduQC


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2010

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:25

pour le perso sur le serveur 2 c'est un compte que j'ai repris au fait. J'avais un perso pas mal dans les niveaux 70 et j'ai repris le compte de mon pote c'était un trop beau perso pour le laisser tomber en ruine^^

serveur 4 j'ai ma propre guilde donc j,ai arrêté de progresser côté stats je met TOUT mon or dans la guilde et je fais progresser les bâtiments. Quand ce sera à mon goût je me remettrai à booster mes stats comme je les voudrais car là je suis bloqué 17ème de l,arène si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:16

Pour moi pas d'opposition de principe, le soucis étant l'intégration dans la mère.

Par principe je dirais wing
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:41

Bon, pas d'autres avis en vue...

Tu peux postuler dans la wing quand tu veux.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:58

Bon je suis en retard, mais j'abonde dans le meme sens. Rien contre donc c'est oui pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
SpartakusduQC

SpartakusduQC


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2010

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:04

merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaymaimpamal
membre de la meute
jaymaimpamal


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : creuzier le vieux (03)
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:10

alors a tout de suite dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
pristy
membre de la meute
pristy


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : saint zachaire (marseille)
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:55

bonjours a toi spartakus
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:49

Spartakus est aussi parti dans une guilde qui s'appelle...La Meute de Loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]   Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SpartacusduQC [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature XOX [ACCEPTE]
» Candiadature [ACCEPTE]
» Candidature de Led`Zep [ACCEPTE]
» candidature julosdu89 [ACCEPTE]
» Candidature Chrislefenec [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: La Meute Fantôme :: Candidatures-
Sauter vers: