La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions/Problèmes

Aller en bas 
+5
Odoacre VS Darkvegeta
istari
taper
Masterfg14
Mel
9 participants
AuteurMessage
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeLun 21 Avr - 2:55

Pour toutes les questions ou problèmes décrivez-le ici. Tout le monde du fofo pourront vous répondre. Comme ca, si y a des question ou quelque chose qui vous embete et qu il y a personne qui est connecter en meme temps que vous, ecrivez-le et ils répondront plutard quand ils le seront.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
Masterfg14
amis
Masterfg14


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/11/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:52

Questions: il coute combien le prochain niveau de guilde..? xD
Revenir en haut Aller en bas
taper




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeVen 19 Déc - 7:39

Si on a un probleme avec un de vote guilde, on fait quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
istari
membre de la meute
istari


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : var entre 2 arenes
Date d'inscription : 17/11/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeVen 19 Déc - 8:30

c'est simple on lui donne un coup de main pour que tu es encore plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
taper




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:49

Shocked Ca serai difficile Twisted Evil

Mes je voudrais avoir l'avis du fondateur... Mel, en fais je me demende...ses une fille ou un gars :?: et il ou elle es parti en vacance ou elle ne jou pu?
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre VS Darkvegeta
membre de la meute
Odoacre VS Darkvegeta


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : France Cher
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

Tout d'abord explique ton probleme apres si c au sujet d'une attaque sur toi sache qu'il y a un reglement que tu pourras trouver dans le jeu sa repondras peut etre a tes questions voila
Revenir en haut Aller en bas
taper




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeSam 20 Déc - 9:02

Desole, je crois que je nai pa ete assez clair... jai aucun probleme, je me pose des question voila tout. et comme ses la section question/probleme, je pose mes question... Wink

Enfin, comment je peux avoir un probleme avec vou, vou ne savez meme pas qui je suis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre VS Darkvegeta
membre de la meute
Odoacre VS Darkvegeta


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : France Cher
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:02

je te trouve bien impertinant si tu n'as rien de mieux a faire vas lire les reglements et debrouille toi tout seul comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
taper




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:24

Et bien mon cher Odoacre,

Je decelle chez toi un probleme qui affecte ta fierté et ton dédain pour mieux marquer la distance entre toi et moi, causé par une mauvaise compréhension d'une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité.

Une solution facile pour toi est de t'entêter dans cette voie, mais la solution que je preffere est la capacité d'un individu à réaliser une ouverture de ce qui est constitué par l'ensemble des facultés intellectuelles, qui s'appelle l'aptitude d'ouverture d'esprit.

Dans ce sens et suivant le chemin de ma pensé, je me dois d'écouter mon sentiment d’une dignité morale, estimée plus haut que tous les biens, et qui me porte à des actions loyales, nobles et courageuses, en nous pardonnent, en hommes se traitent avec du respect et n'aillant pas de mauvais sentiments à l'égard de ceux qui nous ont offensés.

Bien a toi

Taper
Revenir en haut Aller en bas
istari
membre de la meute
istari


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : var entre 2 arenes
Date d'inscription : 17/11/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeLun 22 Déc - 8:33

he bien je m'aperçois que tu as une tete voir meme plusieur en toi vu que tu es intelligent tu pourrais en dire un peu plus sur toi ou alors ton texte c'est du copier colller
Questions/Problèmes Gljvnj10
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre VS Darkvegeta
membre de la meute
Odoacre VS Darkvegeta


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : France Cher
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:23

houla
il cause bien lui dis donc on comprend pas grand chose car comme il le dis j'a pas d'ouverture d'esprit mais je c lire et toi a mon avis tu parles beaucoup trop a mon gout pour ne rien dire il y a des gens comme sa on c pas pourquoi tu n'as pas d'amis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masterfg14
amis
Masterfg14


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/11/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeSam 27 Déc - 4:09

De 1: Ton texte sert a rien.... tu prouve juste que ta rien a dire....
De 2: moi j'ai pas d'affaire icit mais je vien pareil...
DE 3: Si je vien a apprendre ton identité mon cher... ^^
De 4: moi j'men vais.... a+
Revenir en haut Aller en bas
Selene
invité
Selene


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:54

mais cest quoi cette prise de tête la????
Revenir en haut Aller en bas
WeedMcfly

WeedMcfly


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeMer 8 Juil - 2:48

Arf,c'est vrai que ton texte n'a rien a faire ici!
Si tu veux te plaindre,alors expose clairement ton problème au lieux de nous chercher.
Et puis pourquoi répondrions nous a quelqu'un que nous ne connaissons même pas?

Soit honnête avec nous,délivre ton pseudo,grandis un peu et dévoile ton jeu inutile!
Sinon,tu n'a rien a faire sur ce forum.


Questions/Problèmes 927511
Revenir en haut Aller en bas
livier44




Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:34

Bon bref j'ai une question: Sa sert a quoi l'intel appart a avoir des bonus avec les pains et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:47

loll je crois qu avec tout ses messages il a compris le pauvre Questions/Problèmes 18117
Dommage que l ai manqué Questions/Problèmes 945595
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
cedric




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2009

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:32

Bon bah voila, j'ai un probleme c'est que quand vous allez dans ' vue générale ' puis ' victoires ' il y a le succes total et autres , est ce que vous voyez? Mad

Bah pour l'instant je n'est pas de titre actuel comment en faire un ou en mettre un sur nous ??
Questions/Problèmes 336157 pour toutes les réponses Smile

Questions/Problèmes 699837
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre VS Darkvegeta
membre de la meute
Odoacre VS Darkvegeta


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : France Cher
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:16

alors pour ceux qui ne savent pas encore pour selectionner un titre il faut tout d'abord
1 Pour les utilisateur orange : ne pas utiliser le navigateur orange (marche pas )
2 ensuite tu vas sur le titre que tu veux t'attribuer
3 regarde sur l'adresse http
4 tu soullignes a partir de mode overview et tu fais copier coller sur ta vue général et voila tu a selectionner un titre recommence l'etape a chaque foi que tu veux t'en attribuer un !
voila j'espere que c explication t'auront aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes   Questions/Problèmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: Discutions Générales :: Taverne-
Sauter vers: