La _meute_fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La _meute_fantome

Forum de la guilde La Meute Fantome
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+3
dbertrand2154
starlion
pss10
7 participants
AuteurMessage
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:12

DANS LE JEU:

-Quelle guilde as-tu quitée ?actuellement je suis dans une guillde sai pas prmier guillde et jai pas encore quitté une guillde
-Quel est ton pseudo dans le jeu ?mon pseude dans le jeux ces pss10
-Quel est ton total d'honneur actuel ?
-As-tu des ennemis ?nn jai pas d'ennemie
- Si oui, lesquels ?
-Combien de temps en moyenne te connectes-tu par jour ?je me connécte environt 2 a 3heure par joure des fois plus


DANS LA RÉALITÉ:

-Quel âge as-tu ?jai 17ans
-Quels sont tes qualités ?respectieu .participé aux mouvemment de la guillde .aider se qui ont besoin d'aider etc
et tes défauts ?ne pas m'énérvé quand je suis pas d'humeure
-Si on t'insulte, que ferais-tu ?se que je fait ou je signale ou jvais prende une decition avec le gladiateure qui ma insulté
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:13

Les stats sont quand meme bonne, mais je crois que tu devrais nous dire pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:04

jveux quité cette guillde psk jme sens pas bien.et aussi psk je joue sur le serv10 et que je fait partie dune guillde qui sapelle aussi la meute fantome et que jadore cette guillde et psk jvoudrait resté tjr fantome si vous étes daccorde.sai pour cette raison qu jveux guitté ma guillde actuelle
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:50

lol

tu fais parti de cette guilde qui a usurpé notre nom candidature [REFUSE] 661521

pourtant on avait averti nofear candidature [REFUSE] 528797
Revenir en haut Aller en bas
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:43

a psk vous connaisait nofear
Revenir en haut Aller en bas
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:49

donc si je comprend bn sai que je pourait pas faire parti de la meute fantome ? sur se serveure
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 7:14

moi, je connais pas cette histoire, alors je vais attendre que d'autre ce prononce. pour moi ca pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
ace92
membre de la meute



Nombre de messages : 171
Age : 72
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:17

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je ne vois pas le lien vers ton personnage
Donc je ne peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:42

http://s7.gladiatus.fr/game/index.php?mod=overview&sh=41bbd847c64025c637d528aa075e0d32

le lien vers mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04

J'explique l'histoire pour ceux qui n'avait pas suivi l'histoire du plagia

Il y a 4 ou 5 mois, on a vu, avec darksam, que sur le serveur 10 un petit malin avait copié tout ce qui concernait la guilde (présentation, nom, etc.).candidature [REFUSE] 945595

On a demandé à ce personnage (nofear) de changer ca mais il a refusé et donc on lui a rendu visite régulièrement et depuis je crois qu'il a cessé de jouer sur le 7. candidature [REFUSE] 222507

Maintenant ce ne change rien à ta demande car tu n'es même pas admin sur le s10 donc tu n'as rien à voir avec cette histoire. candidature [REFUSE] 63834
Revenir en haut Aller en bas
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:53

serieux il vous a copier lol .pas aprés l'histoire moi jla connait pas?mais nofear il joue mm pas sur le s10 pk je sai pas encore.ba enfait sa fait longtemp que japartien a la meut fantome sur le s10 et jadore cette guillde.sai pour sa que moi jveu venire dans la votre si la mére guillde et la wing et d'accorde.et toi dbertrand2154 tu tapelle comment sur le s10 si tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:45

La grande spécialité de nofear c'est le plagia. Il suffit de regarder sa description et de la comparer au PMQF et à la description de Général Maximus chez nous

Concernant mon pseudo sur le S10, c'est volontaire qu'il soit différent d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:12

a ouai javous il a copié la mm chose que generale maximus et aussi jai vue que la description de votre guillde et la mére chsoe que sur le s10 de la guillde que jfait partie .bon mois jsuis dsl moi je savait pas cette histoire donc svp me méttai pas de dande.donc vous vous éte tjr pas décider si jpeut venire dans votre guillde ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154
Admin
Admin
dbertrand2154


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : loin dans les étoiles
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:15

Il faut que tout le monde se prononce,

pour ce qui est de la mère moi je dis non car tu n'es que lvl17 mais j'ai rien contre ton entré dans la wing.

Par contre je pense que tu devrais faire attention à ton écriture car parfois c'est limite compréhensible candidature [REFUSE] 31771
Revenir en haut Aller en bas
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:40

ba ouai sai dans la wing que jveux y aller et nn dans la guillde mére.
Revenir en haut Aller en bas
pss10




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:04

bon ba jvoie que vos reponse sont nn dons jsuis refuser pas grave a +
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:13

loll je ne vois pas ou le non a apparu candidature [REFUSE] 760895

Mais bon c a la wing de voir vu le bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
Zoldra

Zoldra


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:30

Bon moi en temps que nouveau je ne peux pas émettre d'avis sur l'entré dans la wing, mais je peux émettre un avis sur le perso:

-caracs moyennes
-peu de combats
-peu d'or gagner en combat
-équipement correct
Revenir en haut Aller en bas
Francky03
membre de la meute



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:25

Visiblement, il est chez les Liber.Constantinopolis (16ème du classement).

Donc je suppose que depuis le temps, il a changé d'avis, il avait peut-être déjà postulé dans plusieurs guildes à la fois.
Je pense qu'on peux clore le post.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondateur
Fondateur
Mel


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:59

Oui tu as raison je fais clore !

Perte de temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-m-f.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raoul98 [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» candidature de jorix2915 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La _meute_fantome :: La Meute Fantôme :: Candidatures-
Sauter vers: